Excellent weekend de nos couleurs avec 3 victoires et 1 défaite dans les divisions nationales.

 

IMG_1398.jpg

 

Photo : le Cavalier Noir à Édimbourg  juin 2014

 

En N2 ce samedi Arras se déplaçait à Tremblay en France le leader invaincu avec une équipe comportant deux remplaçants qui n’ont pas démérité.
Le score est lourd puisque Arras s’est incliné 7-0.Seul le président Stawiarski fait nulle contre le maître international Sébastien Luce.
A noter également que Etienne Bauduin avait une partie gagnée contre le Maître international américain Shirazi mais a « gaffé » en fin de partie.
Le lendemain à Dieppe face au dernier du groupe la victoire était indispensable et Arras a gagné 3-0 grâce aux victoires de Saiboulatov,Andrieux,Degand et aux nulles de Tillet, Bauduin,Stawiarski,Goasdoué et Belloc.
Arras est dorénavant 9ème exaequo et les quatre dernières rondes seront décisives pour le maintien puisque Arras rencontrera trois équipes également menacées.

En N3 superbe victoire d’Arras B contre Aulnoye 4-1.Là encore la victoire était nécessaire et elle le fut avec la manière :victoires de Isufi,Hennuyer,Bourgeois,Christophe et aux nulles de Manet Eric,Sojka et Henné.

Le maintien est envisageable et les dernières rondes seront également décisives.A ce stade de la 5ème ronde Arras B est 7ème et n’est plus relégable.

En N4 magnifique victoire d’Arras C qui a atomisé la forte équipe d’Hénin B.Performances des arrageois Faille et Leclercq qui battent des adversaires beaucoup mieux classés (plus de 250 pts élo d’écart)victoires également de Chuffart,Alabart,Vasseur et Humez et nulle de Delboé.

Arras C est quasiment assuré du maintien et se place 6ème sur 10.

Dimanche 8 février Arras se déplace à Lille pour le compte des 1/32 èmes de finale de la Coupe de France avrc l’équipe qui avait battu St Quentin au tour précédent soit :

STAWIARSKI
ISUFI
MANET
DEGAND

Enfin soulignons les excellentes performances de nos jeunes qui ont brillé au tournoi permanent d’Hénin et en Nationale 4 jeunes.

Magnifiques performances des frères Vaudoiset et d’Emelin Braule qui a battu un 1580 !!! et début encourageant d’Océane Brassart.

Cordialement.

Edmiond Stawiarski

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *