Actualité du 2 février

Bonjour,weekend très riche au Cavalier Noir !!!

Je commence par les jeunes qui sous la houlette de leur dévoué et compétent animateur Gérard Desauty ont terminé tous trois dans les 11 premiers au tournoi permanent d’Isbergues,je veux nommer Jean et Marc Vaudoiset,Evariste Hassanov.
Ces espoirs (et ceux de l’école d’échecs) formeront bientôt la future ossature du club qui a tant besoin de jeunes pour assurer le relève.

En Nationale 4 l’équipe B d’Arras a battu magnifiquement Liévin 5-2,prend la tête du championnat et a maintenant de fortes chances d’accéder à la Nationale 3;il lui reste à affronter Lille D et Armentières soit deux équipes à sa portée.

Bravo à Xavier et à tous les joueurs de cette équipe qui ont formé un collectif remarquable tout au long de la saison.

En Nationale 2 résultats en demi teinte pour l’équipe phare du Cavalier Noir :

En effet samedi Arras et Hénin ont fait nul logique 3-3 mais se sont inclinés face à une forte équipe de Cambrai dimanche 3-1.

Il reste 3 rencontres et la situation de groupe est exceptionnelle : Arras est 9ème exaequo avec 12 pts (les 10èmes à 12èmes descendent en N3)

Du 6ème BNP Paribas au 12ème il y a 2 points d’écart !!!! Toutes ces équipes peuvent donc descendre !!!

Certes Arras doit affronter les 3 derniers Clichy,Noisy le grand et Rueil malmaison (nous aurons nos amis belges pour les deux dernier matches et Etienne Bauduin pour le prochain match du 23 mars contre Clichy à Arras)

Ce dimanche reprise des régionales :

Arras A reçoit Baisieux,Arras B Boulogne et Arras C se rend à Isbergues.

A bientôt.

Amitiés.

Edmond

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *